Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2024 à 16 h 12 min #1938Nathan ChevalModérateur
Bonjour,
J’ai eu le souci récemment chez un client. Si vous utilisez des champs personnalisés de type REGEX, vérifiez bien que les champs soient bien remplis. Un champ personnalisé de type REGEX avec des champs manquant peut créer cette erreur
Cordialement,
Lead Dev Open-Capture
21 septembre 2023 à 14 h 33 min #1841Nathan ChevalModérateurParfait, merci à vous 🙂
Bonne utilisation !
Lead Dev Open-Capture
19 septembre 2023 à 11 h 49 min #1837Nathan ChevalModérateurAprès vérification, la documentation n’était pas à jour avec les dernières nouveautés de l’application
Je viens de procéder aux modifications, pouvez-vous retenter svp ?
N’hésitez pas à fork puis à ouvrir un Pull Request (avec la branche dev_v3 comme destination) pour partager votre travail sur la langue espagnol 🙂
Lead Dev Open-Capture
19 septembre 2023 à 11 h 03 min #1833Nathan ChevalModérateurBonjour, en quelle version d’Open-Capture êtes vous ?
Lead Dev Open-Capture
17 mai 2023 à 17 h 42 min #1790Nathan ChevalModérateurBonjour,
Merci pour votre retour. En effet, nous avons rajouté cette librairie sur la version en cours de développement. Nous allons essayer de la rajouter sur le dernier tag également.
Pour la version Docker, c’est normal. Ce sont aujourd’hui des essais, qui ne sont pas finalisés.
Cordialement
Lead Dev Open-Capture
17 février 2023 à 9 h 26 min #1687Nathan ChevalModérateurAfin de faire fonctionner Open-Capture for MEM il est conseillé d’utiliser notre version MEM Courrier (fork de Maarch Courrier)
Vous pourrez retrouver sur une ancienne branche d’Open-Capture for MEM (4.2.28_20.03) )un README un peu plus détaillé ainsi qu’une liste des fichiers à modifier pour que tout fonctionne correctement.
Si vous avez besoin de plus, n’hésitez pas à contacter Edissyum Consulting (04 90 40 91 86) pour un accompagnement personnalisé.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par Nathan Cheval.
Lead Dev Open-Capture
16 février 2023 à 17 h 51 min #1681Nathan ChevalModérateurQuelle application avez-vous installé ?
https://github.com/edissyum/opencapture/
ou
https://github.com/edissyum/opencaptureformem/
Lead Dev Open-Capture
16 février 2023 à 16 h 47 min #1679Nathan ChevalModérateurBonjour,
Merci d’être plus clair dans votre demande
Cordialement
Lead Dev Open-Capture
13 février 2023 à 9 h 15 min #1677Nathan ChevalModérateurBonjour,
En effet, suite à votre message de vendredi, j’ai enquêté sur le problème et effectué un correctif sur la branche 2.x. Cependant, le site web Open-Capture était down, ce qui à fait que je n’ai pas pu vous répondre de suite. Content que vous ayez pu vous en sortir !
Cordialement,
Lead Dev Open-Capture
10 février 2023 à 9 h 17 min #1672Nathan ChevalModérateurERRATUM : Je viens de réessayer en interne et ça fonctionne bien
Normalement les masques de positionnement sont utilisés de manière automatique lors du traitement des différentes informations (date, numéro de livraison, …) et si un fournisseur est trouvé (et que le masque est bien associé).
Est-ce que votre masque est bien paramétré ? Auriez-vous des captures d’écrans ?
Lead Dev Open-Capture
10 février 2023 à 9 h 01 min #1671Nathan ChevalModérateurBonjour,
Tout d’abord merci pour votre contribution sur le github 😉
Je vais regarder ce problème, j’arrive à le reproduire en interne. Nous vous tenons au courant
Lead Dev Open-Capture
16 août 2022 à 9 h 24 min #1553Nathan ChevalModérateurBonjour,
L’application ne voit pas de fichier PDF pour les 5 mails présents dans le dossier. Pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran des PJ de ce mail svp (Pas les documents mais juste la liste des PJ) ?
Lead Dev Open-Capture
1 août 2022 à 11 h 41 min #1550Nathan ChevalModérateurBonjour,
Dans le dossier du mail collect vous avez un fichier de log, aucune erreur n’est présente dedans ?
De même, dans le fichier de configuration mail.ini avez-vous bien passé à « True » le paramètre « isSplitter » ? Si non, les documents partent dans le module Verifier
Lead Dev Open-Capture
29 juillet 2022 à 16 h 37 min #1548Nathan ChevalModérateurVous pouvez commencer par refmettre les droits du docservers comme il faut :
sudo chmod -R 775 /var/docservers/
sudo chown -R user:www-data /var/docservers/Ensuite, vérifier également dans le fichier /etc/supervisor/conf.d/OCForInvoices_Split-worker.conf et /etc/supervisor/conf.d/OCForInvoices-worker.conf que l’utilisateur root n’est pas présent
Pour ce qui est de l’erreur 500, pouvez-vous me donner le retour présent dans /var/log/apache2/error.log (en sudo) lorsque l’erreur se présente ?
Lead Dev Open-Capture
29 juillet 2022 à 13 h 29 min #1545Nathan ChevalModérateurUne nouvelle version (2.4.0) est en préparation, je note de rajouter le correctif du reboot supervisor dans le script d’update 🙂
Pour ce qui est du root, j’ai oublié de le mentionner dans la documentation d’installation mais il faut éviter de le lancer en tant que root. Je le rajoute également
merci
Lead Dev Open-Capture
-
AuteurMessages