Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
18 février 2025 à 9 h 58 min #1958
Nathan Cheval
ModérateurAvez-vous vérifiez que le chemin de capture des documents est bon ? En appuyant sur le check vert, présent dans l’input
Lead Dev Open-Capture
17 février 2025 à 17 h 33 min #1955Nathan Cheval
ModérateurBonjour,
Merci de fournir plus d’informations sur comment reproduire le souci. Ainsi que votre version d’Open-Capture. Des captures d’écrans sont les bienvenues
Cordialement
Lead Dev Open-Capture
10 février 2025 à 14 h 48 min #1953Nathan Cheval
ModérateurBonjour,
Après vérification, en effet il n’y a pas « d’export automatique ». Pouvez-vous m’en dire plus sur votre utilisation ?
Je suis en réflexion pour forcer le passage par l’interface. En effet, l’utilisation de formulaire est, pour moi, obligatoire sur le Splitter afin de remplir les éventuelles données de manière manuelle.
Merci d’avance
Lead Dev Open-Capture
10 février 2025 à 10 h 56 min #1952Nathan Cheval
ModérateurBonjour,
Désolé pour le délai de réponse. Nous n’avons pas d’image Docker pour le moment
Cordialement,
Lead Dev Open-Capture
3 février 2025 à 9 h 32 min #1950Nathan Cheval
ModérateurBonjour Bilel,
Il nous faudrait plus d’informations sur ce que vous souhaitez faire avec Open-Capture.
Si votre besoin nécessite un accompagnement, n’hésitez pas à contacter notre société Edissyum Consulting (contact@edissyum.com).
Cordialement,
Lead Dev Open-Capture
30 décembre 2024 à 9 h 31 min #1943Nathan Cheval
ModérateurBonjour,
Nous ne disposons pas de connecteur Maarch Courrier, mais d’un connecteur MEM Courrier.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse contact@edissyum.com
Cordialement,
Lead Dev Open-Capture
24 octobre 2024 à 16 h 12 min #1938Nathan Cheval
ModérateurBonjour,
J’ai eu le souci récemment chez un client. Si vous utilisez des champs personnalisés de type REGEX, vérifiez bien que les champs soient bien remplis. Un champ personnalisé de type REGEX avec des champs manquant peut créer cette erreur
Cordialement,
Lead Dev Open-Capture
21 septembre 2023 à 14 h 33 min #1841Nathan Cheval
ModérateurParfait, merci à vous 🙂
Bonne utilisation !
Lead Dev Open-Capture
19 septembre 2023 à 11 h 49 min #1837Nathan Cheval
ModérateurAprès vérification, la documentation n’était pas à jour avec les dernières nouveautés de l’application
Je viens de procéder aux modifications, pouvez-vous retenter svp ?
N’hésitez pas à fork puis à ouvrir un Pull Request (avec la branche dev_v3 comme destination) pour partager votre travail sur la langue espagnol 🙂
Lead Dev Open-Capture
19 septembre 2023 à 11 h 03 min #1833Nathan Cheval
ModérateurBonjour, en quelle version d’Open-Capture êtes vous ?
Lead Dev Open-Capture
17 mai 2023 à 17 h 42 min #1790Nathan Cheval
ModérateurBonjour,
Merci pour votre retour. En effet, nous avons rajouté cette librairie sur la version en cours de développement. Nous allons essayer de la rajouter sur le dernier tag également.
Pour la version Docker, c’est normal. Ce sont aujourd’hui des essais, qui ne sont pas finalisés.
Cordialement
Lead Dev Open-Capture
17 février 2023 à 9 h 26 min #1687Nathan Cheval
ModérateurAfin de faire fonctionner Open-Capture for MEM il est conseillé d’utiliser notre version MEM Courrier (fork de Maarch Courrier)
Vous pourrez retrouver sur une ancienne branche d’Open-Capture for MEM (4.2.28_20.03) )un README un peu plus détaillé ainsi qu’une liste des fichiers à modifier pour que tout fonctionne correctement.
Si vous avez besoin de plus, n’hésitez pas à contacter Edissyum Consulting (04 90 40 91 86) pour un accompagnement personnalisé.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par
Nathan Cheval.
Lead Dev Open-Capture
16 février 2023 à 17 h 51 min #1681Nathan Cheval
ModérateurQuelle application avez-vous installé ?
https://github.com/edissyum/opencapture/
ou
https://github.com/edissyum/opencaptureformem/
Lead Dev Open-Capture
16 février 2023 à 16 h 47 min #1679Nathan Cheval
ModérateurBonjour,
Merci d’être plus clair dans votre demande
Cordialement
Lead Dev Open-Capture
13 février 2023 à 9 h 15 min #1677Nathan Cheval
ModérateurBonjour,
En effet, suite à votre message de vendredi, j’ai enquêté sur le problème et effectué un correctif sur la branche 2.x. Cependant, le site web Open-Capture était down, ce qui à fait que je n’ai pas pu vous répondre de suite. Content que vous ayez pu vous en sortir !
Cordialement,
Lead Dev Open-Capture
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par
-
AuteurMessages