Open-Capture Forums Open-Capture : installation Erreur 500 lors de l’export vers le vérificateur

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Emmanuel, le il y a 2 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1452
    Emmanuel
    Participant

    Bonjour,

    Je teste actuellement votre solution. J’ai installé une debian 11 et j’ai suivi votre tuto (https://edissyum.gitbook.io/open-capture-for-invoices-v2/) pour installer Open Capture 2.1. Pas de pb lors de l’installation, j’ai paramétré un fournisseur et un client puis j’ai uploadé une facture => OK.

    Par contre, lorsque je veux la valider pour l’envoyer vers le vérificateur, j’ai une erreur :
    /backend_oc/ws/splitter/validate:1          Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (INTERNAL SERVER ERROR)

    En PJ une copie des dernières lignes des erreurs Apache.

    Merci d’avance pour votre aide 🙂

    #1453
    Emmanuel
    Participant

    PJ au format jpg

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #1455
    Admin@open-capture
    Maître des clés

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Nous avons corrigé cette erreur. Afin d’éviter de sortir un nouveau tag simplement pour ce petit fix, nous avons mis à jour le tag 2.1.1

    Afin de mettre à jour votre installation, vous devez simplement utiliser les commandes suivantes :

    • cd /var/www/html/opencaptureforinvoices/
    • git fetch origin –tags –force
    • git checkout 2.1.1
    • find -name « .gitkeep » -delete
    • sudo systemctl restart OCForInvoices-worker
    • sudo systemctl restart OCForInvoices_Split-worker
    • sudo systemctl restart apache2

    N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin

    #1458
    Emmanuel
    Participant

    Merci, je n’ai plus d’erreur lors de la validation. Mon fichier se crée bien dans le répertoire « /var/share/export/splitter » mais il ne se transfère pas dans le vérificateur.

    Est ce que je dois paramétrer les incrons comme dans l’ancienne procédure ? Si je lance manuellement la cde suivante, cela transfère bien la facture dans le vérificateur :

    /var/www/html/opencaptureforinvoices/bin/scripts/verifier_inputs/default_input.sh /var/share/export/splitter/nomfichier.pdf

    #1459
    Admin@open-capture
    Maître des clés

    Plus besoin d’utiliser les incrons dans la nouvelle version. Depuis l’interface de paramètrage (roue dentée dans le menu à droite), dans l’onglet Verifier vous retrouverez « Chaîne entrantes ». Vous pourrez ici spécifier le dossier à surveiller, ainsi que divers autres paramètrages

    #1460
    Emmanuel
    Participant

    C’est ok en mettant /var/share/entrant/verifier/ dans la chaine sortante du splitter  pour l’export vers le vérificateur. Merci pour votre super réactivité !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.