- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Open-Capture › Forums › Open-Capture : installation › Erreur 500 lors de l’export vers le vérificateur
Bonjour,
Je teste actuellement votre solution. J’ai installé une debian 11 et j’ai suivi votre tuto (https://edissyum.gitbook.io/open-capture-for-invoices-v2/) pour installer Open Capture 2.1. Pas de pb lors de l’installation, j’ai paramétré un fournisseur et un client puis j’ai uploadé une facture => OK.
Par contre, lorsque je veux la valider pour l’envoyer vers le vérificateur, j’ai une erreur :
/backend_oc/ws/splitter/validate:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (INTERNAL SERVER ERROR)
En PJ une copie des dernières lignes des erreurs Apache.
Merci d’avance pour votre aide 🙂
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous avons corrigé cette erreur. Afin d’éviter de sortir un nouveau tag simplement pour ce petit fix, nous avons mis à jour le tag 2.1.1
Afin de mettre à jour votre installation, vous devez simplement utiliser les commandes suivantes :
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin
Merci, je n’ai plus d’erreur lors de la validation. Mon fichier se crée bien dans le répertoire « /var/share/export/splitter » mais il ne se transfère pas dans le vérificateur.
Est ce que je dois paramétrer les incrons comme dans l’ancienne procédure ? Si je lance manuellement la cde suivante, cela transfère bien la facture dans le vérificateur :
/var/www/html/opencaptureforinvoices/bin/scripts/verifier_inputs/default_input.sh /var/share/export/splitter/nomfichier.pdf
Plus besoin d’utiliser les incrons dans la nouvelle version. Depuis l’interface de paramètrage (roue dentée dans le menu à droite), dans l’onglet Verifier vous retrouverez « Chaîne entrantes ». Vous pourrez ici spécifier le dossier à surveiller, ainsi que divers autres paramètrages
C’est ok en mettant /var/share/entrant/verifier/ dans la chaine sortante du splitter pour l’export vers le vérificateur. Merci pour votre super réactivité !