Open-Capture › Forums › Open-Capture : paramétrage › Utilisation Open Capture
- Ce sujet contient 16 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Matthieu, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
5 août 2020 à 10 h 46 min #1048MatthieuParticipant
Bonjour,
L’upload d’une facture via le formulaire est fonctionnel.
Cependant la facture n’apparaît pas dans l’espace web ?
Cdt, Merci
5 août 2020 à 11 h 28 min #1049Nathan ChevalModérateurY’a-t’il des erreurs dans le fichier de log ou dans les deux services dont nous avons parlé dans un topic précédent ?
Lead Dev Open-Capture
5 août 2020 à 11 h 43 min #1051MatthieuParticipantLes deux services sont opérationnels (pièce jointe 1)
Le fichier de Log montre quelques erreurs (pièce jointe 2)
Le fichier de config de l’instance postgres ne possède pas d’utilisateur ni de de mot de passe (pièce jointe 3)
La facture uploadé est bien présente dans \instance\upload
Attachments:
You must be logged in to view attached files.5 août 2020 à 14 h 20 min #1061Nathan ChevalModérateurLes erreurs dans le fichier de log sont liées à votre soucis lors de l’install.
Pour debug un peu mieux, que faites vous quand vous lancer à la main le process ?
python3 /opt/OpenCaptureForInvoices/launch_worker.py -c /opt/OpenCaptureForInvoices/instance/config.ini -f /opt/OpenCaptureForInvoices/instance/upload/FILE.PDF
Lead Dev Open-Capture
5 août 2020 à 14 h 43 min #1062MatthieuParticipantEn exécutant votre commande, rien ne se passe.
Le document est bien présent dans instance\upload mais rien ne se passe.
La web app fonctionne correctement. une fois uploadé, la popup de validation de téléchargement apparaît Je ne sais pas si il y à un rapport mais la liste des fournisseurs ne s’affiche pas.
5 août 2020 à 15 h 20 min #1063MatthieuParticipantCi dessous une erreur sur le worker qui pourrais vous aidez à comprendre.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.6 août 2020 à 16 h 12 min #1065MatthieuParticipantBonjour,
Avez vous une idée ? ou dois je re tenter une installation ?
7 août 2020 à 16 h 34 min #1066Nathan ChevalModérateurAvez-vous modifier le fichier de configuration ?
Si oui, pouvez-vous me le fournir svp ?
Lead Dev Open-Capture
10 août 2020 à 14 h 37 min #1067MatthieuParticipant10 août 2020 à 15 h 04 min #1070Nathan ChevalModérateurCe problème se produit à quel moment exactement ?
Pouvez-vous également m’envoyez le fichier instance/config.ini svp ?
Lead Dev Open-Capture
10 août 2020 à 15 h 09 min #1071MatthieuParticipantVoici le fichier config.ini :
[PROFILE]
id = DEFAULT
cfgpath = /opt/OpenCaptureForInvoices/instance/config/Je ne sais pas à quel moment, mais des qu’une action a besoin de la base de données, il y a un problème.
- Ajout de fournisseurs
- Ajout d’un nouvel utilisateur
- Ajout de PDF
10 août 2020 à 15 h 38 min #1074Nathan ChevalModérateurPourriez-vous retenter une installation from scratch avec la dernière version svp ? (0.5.1)
Lead Dev Open-Capture
10 août 2020 à 15 h 43 min #1075MatthieuParticipantOK, je reviens vers vous dans 30 mns.
MErci
10 août 2020 à 17 h 08 min #1076MatthieuParticipantL’installation n’a pas posée de problème.
cependant les service web ne se lancent plus contrairement à avant. (Erreur 502 Bad Gateway)
en pièce jointe le status
Attachments:
You must be logged in to view attached files.10 août 2020 à 17 h 17 min #1078 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.