Open-Capture › Forums › Open-Capture : installation › Rien dans opencapture verificateur
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gui, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
15 octobre 2021 à 10 h 06 min #1368guiParticipant
Bonjour,
tout d’abord merci pour cet outil prometteur !
installation faite sans encombres sur debian 10, j’importe une facture avec le opencapture splitter, puis je la valide, jusque là tout va bien.
Le soucis est que une fois la facture validée, elle n’apparait pas dans opencapture verificateur. Je n’ai aucun message d’erreur.
J’ai loupé quelque chose ?
15 octobre 2021 à 10 h 08 min #1369Nathan ChevalModérateurBonjour,
Merci à vous !
Avez-vous bien suivi le tutoriel d’installation, principalement la partie sur les incrons ?
Lead Dev Open-Capture
15 octobre 2021 à 10 h 30 min #1370guiParticipantBonjour, Merci à vous ! Avez-vous bien suivi le tutoriel d’installation, principalement la partie sur les incrons ?
Oui, j’ai bien ajouté mon nom d’utilisateur dans /etc/incron.allow .
Et également ajouté ces deux lignes dans incrontab -e :
/var/share/entrant/verifier/ IN_CLOSE_WRITE,IN_MOVED_TO /var/www/html/opencaptureforinvoices/bin/scripts//verifier_inputs/default_input.sh $@/$# /var/share/entrant/splitter/ IN_CLOSE_WRITE,IN_MOVED_TO /var/www/html/opencaptureforinvoices/bin/scripts//splitter_inputs/default_input.sh $@/$#
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par gui.
15 octobre 2021 à 10 h 53 min #1372Nathan ChevalModérateurDans les paramètres du Splitter, sur les chaînes sortantes est-ce que le dossier spécifié dans l’export PDF est bien /var/share/entrant/verifier ?
De plus, dans les paramètres du formulaire du Splitter, l’export PDF est bien spécifié dans les chaînes sortantes ?
Lead Dev Open-Capture
15 octobre 2021 à 11 h 49 min #1373guiParticipant15 octobre 2021 à 12 h 07 min #1381Nathan ChevalModérateurPouvez-vous modifier le chemin de capture dans l’incron /var/share/entrant/verifier/ par /var/share/export/splitter et refaire un essai ?
Je vais regarder de mon côté pour mettre à jour les champs par défaut
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par Nathan Cheval.
Lead Dev Open-Capture
15 octobre 2021 à 12 h 10 min #1383guiParticipantje pense que l’erreur vient de là dans l’installation, il y a deux slash :
/var/share/entrant/verifier/ IN_CLOSE_WRITE,IN_MOVED_TO /var/www/html/opencaptureforinvoices/bin/scripts//verifier_inputs/default_input.sh $@/$#2/var/share/entrant/splitter/ IN_CLOSE_WRITE,IN_MOVED_TO /var/www/html/opencaptureforinvoices/bin/scripts//splitter_inputs/default_input.sh $@/$#15 octobre 2021 à 12 h 34 min #1384guiParticipantPouvez-vous modifier le chemin de capture dans l’incron /var/share/entrant/verifier/ par /var/share/export/splitter et refaire un essai ? Je vais regarder de mon côté pour mettre à jour les champs par défaut
ça fonctionne desormais !
merci, plus qu’à tester tout cela, merci pour le support et bravo pour l’outil
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.