Open-Capture Forums Open-Capture : installation Rien dans opencapture verificateur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    gui
    Participant

Bonjour,

tout d’abord merci pour cet outil prometteur !

installation faite sans encombres sur debian 10, j’importe une facture avec le opencapture splitter, puis je la valide, jusque là tout va bien.

Le soucis est que une fois la facture validée, elle n’apparait pas dans opencapture verificateur. Je n’ai aucun message d’erreur.

J’ai loupé quelque chose ?

Nathan Cheval
    Modérateur

Bonjour,

Merci à vous !

Avez-vous bien suivi le tutoriel d’installation, principalement la partie sur les incrons ?

Lead Dev Open-Capture

gui
    Participant

Bonjour, Merci à vous ! Avez-vous bien suivi le tutoriel d’installation, principalement la partie sur les incrons ?

Oui, j’ai bien ajouté mon nom d’utilisateur dans /etc/incron.allow .

Et également ajouté ces deux lignes dans incrontab -e :

/var/share/entrant/verifier/ IN_CLOSE_WRITE,IN_MOVED_TO /var/www/html/opencaptureforinvoices/bin/scripts//verifier_inputs/default_input.sh $@/$# /var/share/entrant/splitter/ IN_CLOSE_WRITE,IN_MOVED_TO /var/www/html/opencaptureforinvoices/bin/scripts//splitter_inputs/default_input.sh $@/$#

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par gui.
    Nathan Cheval
    Modérateur

Dans les paramètres du Splitter, sur les chaînes sortantes est-ce que le dossier spécifié dans l’export PDF est bien /var/share/entrant/verifier ?

De plus, dans les paramètres du formulaire du Splitter, l’export PDF est bien spécifié dans les chaînes sortantes ?

Lead Dev Open-Capture

gui
    Participant

Voici les deux capture écran de la config actuelle.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par gui.
    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    Nathan Cheval
    Modérateur

Pouvez-vous modifier le chemin de capture dans l’incron /var/share/entrant/verifier/ par /var/share/export/splitter  et refaire un essai ?

Je vais regarder de mon côté pour mettre à jour les champs par défaut

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par Nathan Cheval.

Lead Dev Open-Capture

gui
    Participant

je pense que l’erreur vient de là dans l’installation, il y a deux slash :

/var/share/entrant/verifier/ IN_CLOSE_WRITE,IN_MOVED_TO /var/www/html/opencaptureforinvoices/bin/scripts//verifier_inputs/default_input.sh $@/$#
    2
    /var/share/entrant/splitter/ IN_CLOSE_WRITE,IN_MOVED_TO /var/www/html/opencaptureforinvoices/bin/scripts//splitter_inputs/default_input.sh $@/$#
    gui
    Participant

Pouvez-vous modifier le chemin de capture dans l’incron /var/share/entrant/verifier/ par /var/share/export/splitter et refaire un essai ? Je vais regarder de mon côté pour mettre à jour les champs par défaut

ça fonctionne desormais !

merci, plus qu’à tester tout cela, merci pour le support et bravo pour l’outil

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.