4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    abdessamed
    Participant

Bonjour,

J’ai plusieurs questions :

• Lorsque je traite une facture, dois-je avoir le fournisseur dans la liste du fichier ods pour que les champs Nom/Adresse/SIRET soient renseignés ? J’ai testé avec une facture d’un fournisseur qui n’est pas présent dans le fichier .ods -> Impossible de valider la facture car lorsque je saisis le nom -> ‘Aucun résultat’, du coup, impossible de saisir l’adresse/ville/CP/SIRET/SIREN (Pour info, j’ai bien les clés API Insee saisies)
    • Pour activer l’IA, le bouton Actif reste blanc même si l’on clique dessus.
    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    Nathan Cheval
    Modérateur

Bonjour,

Oui, il est obligatoire de renseigner le référentiels afin d’avoir la recherche de fournisseur ainsi que le remplissage de l’adresse et des infos TVA, SIRET/SIREN

Pour le problème de paramètre qui ne s’active pas, je regarde et je reviens vers vous. Attention, l’IA à besoin d’entrainement et ne fonctionnement pas OUT OF THE BOX. Une procédure pour l’entrainer sera bientôt disponible

Lead Dev Open-Capture

Nathan Cheval
    Modérateur

Voici le correctif, je vous laisse modifier le fichier dans votre install, je ne vais pas sortir une nouvelle version juste pour ce fix, je vais juste update le tag

https://github.com/edissyum/opencaptureforinvoices/commit/a35034f2ee5f1012d618310bdb2fd593245ebbcd

Pensez à reboot les services après la modification

Lead Dev Open-Capture

abdessamed
    Participant

Merci beaucoup pour le correctif, je peux maintenant l’activer.

Concernant les fournisseurs, le souci, c’est que de temps en temps nous avons des factures de nouveaux fournisseurs. Idéalement, depuis l’import de la facture, il faudrait un bouton « Nouveau fournisseur », et de cette manière, les champs adresses/Ville, Siret/SIREN deviennent enabled et à la validation, cela ajouterai une entrée en base.

Merci en tout cas pour la réactivité des réponses.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par abdessamed.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par abdessamed.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.