- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Open-Capture › Forums › Open-Capture : paramétrage › Export
Étiqueté : export xml facture
Bonjour,
J’utilise open OpenCapture for Invoices et j’aimerai effectuer un export PDF avec fichier compagnon.
Je ne trouve pas d’informations à ce sujet, pouvez vous me mettre sur une piste ?
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre besoin :
– Votre demande concerne le module Vérificateur ou le Splitter ?
– Qu’est ce que vous voulez dire par un fichier compagnon ?
Cordialement,
Bonjour,
Effectivement comment ce passe tout export après validation via le vérificateur ?
Cdt,
Bonjour, j’ai la même question comment exporter une liste de factures validées sur l’interface ?
De plus peut-on tagguer les documents déjà exportés afin d’éviter les doublons ?
Bonjour, désolé pour le retard dans nos réponses
Depuis 2021 l’outil à bien évoluer. Vous retrouverez ici une documentation avec, entre autre, la gestion des chaînes sortantes (que faire du document après traitement) https://edissyum.gitbook.io/open-capture-for-invoices-v2/parametrages/reglages-verifier/chaines-sortantes
Pour votre question d’exporter une liste de facture validées, ce n’est pas possible aujourd’hui. Si c’est un besoin crucial pour vous, je vous invite à contacter la société Edissyum afin d’établir un besoin
Pareil pour les doublons, ce n’est pas possible aujourd’hui
Lead Dev Open-Capture