- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Open-Capture › Forums › Open-Capture : paramétrage › Capture mails
Étiqueté : capture
Bonjour,
Je viens d’installer OpenCapture for Invoices sur une VM Debian 10 et tout fonctionne sauf que je suis bloqué au paramétrage de la capture de mails, j’ai les bons logs pour l’IMAP et j’ai utilisé le script bin/scripts/MailCollect/check_folders.py. J’ai complété le fichier instance/config/mail.ini mais je ne comprend pas quel fichier je dois faire exécuter dans le cron et globalement le fonctionnement de la capture de mail après la connexion sur la boîte.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Effectivement sur la documentation une partie était manquante, celle de l’ajout du script launch_MAIL.sh dans la crontab. Je viens d’enrichir la documentation
https://edissyum.gitbook.io/open-capture-for-invoices/francais/installation/capture-de-mail
Pour le fonctionnement de MailCollect, dans les grandes lignes :
Lead Dev Open-Capture
Bonjour,
Merci pour votre précédente réponse ainsi que vos explications, mais je suis actuellement en train de faire des tests et je me heurte un nouveau problème. Lorsque j’exécute le script de capture de mail, tout semble fonctionner jusqu’à ce que se produise l’erreur que vous pouvez voir sur la capture d’écran, le pdf est bien capturé mais n’est pas envoyé sur Open-capture Verifier.
Merci d’avance pour votre réponse.
Que disent les logs générals ? (/opt/OpenCaptureForInvoices/bin/data/log/OCForInvoices.log)
Et que dit le service : sudo systemctl status OCForInvoices-worker
Lead Dev Open-Capture
Il n’y a rien dans les logs qui correspond au process de la capture de mail et son envoie dans verifier.
Concernant le service il est bien en active (running).